Diagnostic électromagnétique

Harmonia Dynamis réalise des diagnostics électromagnétiques dans les habitats, les commerces, les bureaux, les ateliers, etc. 

Dans un premier temps, nous réalisons des mesures à l’aide de différents mesureurs de champ, mesures que nous interprétons. Nous proposons ensuite des solutions concrètes pour supprimer ou faire baisser l’exposition aux ondes.

 

Dans un second temps, nous proposons et testons sur place différentes solutions pour améliorer la réaction biologique des êtres vivants. Humain, animaux et plantes en tirent profit (spectaculaire pour les plantes, car visible).

 

 

Les solutions que nous avons validées et retenues se fondent essentiellement sur deux grands principes :

 

  • ·         La théorie des champs de torsion développée par l’école russe depuis plus de 50 ans. Selon ce concept, toute onde électromagnétique, qualifiée par ses champs électrique et magnétique, se voit attribuer un troisième champ, dit champ de torsion.

 

Ce champ de torsion est en lien avec la vie, il est mesurable par des appareils (russes ou ukrainiens). Si le champ est lévogyre, ou encore sinistrogyre ou encore sénestrogyre, c’est qu’il tourne vers la gauche. Ce champ est considéré alors comme néfaste à la vie. Si le champ est dextrogyre, c'est qu'il tourne vers la droite. Il est alors considéré comme favorable à la vie.

Certains dispositifs (comme la shungite) ont la particularité de transformer un champ lévogyre en champs dextrogyre, ce qui permet de supprimer l’influence nuisible du champ de torsion associé à l’onde. On supprime ainsi une partie importante de la nuisance de l’onde.

A noter que des tests "sensibles", comme la kinésiologie, permettent de valider ce type de solution, ou bien la mesure du biochamp (expansion ou rétraction).

Nous concevons que certains jugent ce genre de tests critiquables. En effet, le psychisme des individus peut notablement modifier un test, d'où l'importance en sciences des tests en double aveugle (personne ne sait si le dispositif est utilisé ou si c'est un placebo). Les tests sensibles, pour être valables, doivent s'affranchir de tout préjugé.

Pour ma part, je préfère les tests au "ressenti", c'est-à-dire que la personne est invitée à sentir l'effet du dispositif sur l'ambiance générale. Pour cela, il faut être suffisamment sensible, les individus très mentaux pouvant notamment se couper de leurs sensations subtiles, car toute leur énergie est "dans la tête".

 

 

  • ·         Les fréquences de Schumann, ou fréquences électromagnétiques de la Terre.. Ces résonances de la cavité comprise entre la surface de la  Terre et la couche ionisée de l'atmosphère (ionosphère) ont pour fondamental 7,8Hz  et pour harmoniques 14,3Hz - 20,8Hz - 27,3Hz - 33,8Hz. Elles peuvent

 

Diffuser la fréquence de Schumann dans notre habitat, via le réseau électrique, redonne cette information prépondérante à notre corps.

 

Pour information, les cosmonautes en station orbitale reçoivent les fréquences de Schumann via un oscillateur pour rester en bonne santé !

 

Concrètement, ce dispositif Schumann apporte une qualité d’apaisement dans le lieu où il est installé. Des modifications peuvent être mesurées (régularisation du champ magnétique local, baisse des tensions corporelles induites).

A noter que la technologie Earthcalm que je recommande utilise des circuits géométriques qui captent et amplifient les résonances naturelles de Schumann, qui sont soumises à variation. Un dispositif électronique émettant de façon rigide à 7,83Hz ne tiendrait pas compte de ces évolutions naturelles.

 

http://www.freegrab.net/Schumann+Resonance.jpg   http://www.neotrouve.com/images/shuma.jpg

 

Une maison harmonisée est une maison saine où l'on peut se ressourcer.

 

Ce que nous proposons aussi

Nous proposons des dispositifs à porter sur soi pour se protéger des ondes pendant les déplacements en ville ou dans des lieux électromagnétiquement pollués.

Une nouvelle fois, nous proposons des dispositifs correcteurs des champs de torsion lévogyres (Spinor) et des dispositifs permettant de se relier aux fréquences de résonance de Schumann. Le pendentif Earthcalm a une puissante action sur le corps et le psychisme, c'est pourquoi il faut un temps d'adaptation d'environ 1 mois.