Formations à la campagne près de Genève


Nous avons mis en place des formations grand public afin de permettre à toute personne intéressée de :

  • Comprendre la problématique des ondes
  • Apprendre à réaliser des mesures fiables et savoir les interpréter selon les critères de l'Académie européenne de médecine environnementale (*)
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques et des ondes électromagnétiques
  • Connaître et tester les différents moyens de neutraliser la nocivité des champs résiduels (solutions énergétiques/biologiques)

Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation scientifique, car la pédagogie employée procède par analogies, la physique devient abordable !

Vous bénéficiez de mon expérience d'ingénieur "ondes", d'enseignant et d'électro-hypersensible en bonne santé.

Les solutions existent, et je suis toujours heureux de les partager avec vous lors des stages que j'anime.

 

(*) Pour comprendre la notion de normes "biocompatibles" :  Directives de l'Académie européenne de médecine environnementale

 

Formation "Apprendre à se protéger des ondes"

Prochaine date  : à définir

Stage intensif de 2 jours

 

Ce stage de 2 jours en petit groupe vous permet de bien comprendre la problématique des ondes, d'apprendre à vous protéger (mesures, interprétation, solutions), à vous régénérer et à vous renforcer.

 

Un focus sur la 5G sera bien évidement abordé :

comprendre ce qu'elle est, ses dangers, ses évolutions, et comment s'en protéger

 

 

Cette formation, accessible à tout public, y compris aux non scientifiques permet beaucoup d'expérimentation, de mise en pratique et d'échanges fructueux autour du sujet de la protection électromagnétique, un sujet crucial aujourd'hui pour toutes celles et ceux qui veulent préserver leur santé, ainsi que celle de leurs proches.

Vous apprendrez un ensemble de connaissances et de pratiques qui vont vous permettre de préserver votre capital santé.

 

 

La technologie nous affaiblit en pompant notre énergie vitale, c'est pourquoi il est nécessaire d'apprendre à s'en protéger par des moyens concrets : moins s'exposer,  modérer notre usage du sans-fil, apprendre des techniques simples et efficientes qui permettent de se régénérer.

Un focus sur la 5G récente sera bien évidement au coeur du stage, vu les dangers nouveaux qui nous menacent. Vous bénéficierez de mes nouvelles découvertes sur le sujet (il y en a !).

 

Nos stages  se déroulent de la façon suivante :

  • De la physique simple, pour comprendre aisément ce que sont les champs et les ondes électromagnétiques
  • De la mesure, pour savoir détecter et quantifier les champs électriques, magnétiques, électromagnétiques, les tensions induites, etc., à l'aide d'appareils simples d'usage et précis
  • Focus sur l'électricité sale, ces parasites nocifs du réseau 230V : les détecter et les neutraliser (filtres capacitifs)
  • De la biologie et de l'épidémiologie pour comprendre les mécanismes de sensibilisation aux ondes et leurs méfaits sur la santé physique et mentale
  • Connaître les normes officielles et les normes biocompatibles de l'Académie européenne de Médecine Environnementale (Europaem) et de la Biologie de l'Habitat (Baubiologie)
  • Connaître les seuils à respecter, ce qui permet d'interpréter les mesures
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques, électromagnétiques et les tensions induites pour bien récupérer pendant la nuit
  • Connaître et tester les solutions énergétiques/biologiques performantes : technologie EarthCalm (résonances de Schumann), Shungite (pierre absorbante sur le plan énergétique), etc.

Ce stage est adapté à tout public - scientifique ou non -  intéressé par le sujet : savoir faire des mesures basiques, savoir se protéger et se régénérer. Rendez-vous dans la page Formations pour les inscriptions. Nombre limité de stagiaires pour plus d'interactivité.

 

N'hésitez-pas à lire les témoignages de nos stagiaires (enthousiastes)

 

 

Les sourires des stagiaires (ici un groupe d'architectes) traduisent l'excellente ambiance de nos stages !

 

Apports de la formation  "Apprendre à se protéger des ondes"


A l'issue de cette formation très complète, vous aurez une idée plus précise de la physique des ondes, leurs effets biologiques, les "mécanismes" explicatifs, le principe de précaution en lien avec les normes actuelles.

 

Vous apprendrez aussi à mesurer les champs (électriques, magnétiques, électromagnétiques) avec des appareils simples, précis, très compacts et disponibles à l'achat sur place. En effet, se protéger passe par la capacité à réaliser des mesures en tout temps.

 

Vous saurez interpréter ces mesures (les normes de précaution de l'Académie de médecine environnementale, ou celles de la Biologie de l'habitat ). Vous apprendrez à faire baisser les niveaux.

 

Vous découvrirez une gamme de dispositifs de protection biologiques/énergétiques pour la maison et les déplacements.

Vous les testerez sur place et pourrez en vérifier l'efficience.

 

Vous pourrez expérimenter des technique de régénération simples et efficaces : l'ancrage à la terre, la respiration profonde, l'harmonisation vitale - ceci restant bien sûr facultatif.

 

L'électrosensibilité n'est pas une fatalité, on peut la faire régresser, selon mon expérience personnelle, avec une bonne hygiène de vie globale et choisir sa vie (très important !).

Aujourd'hui, apprendre à se protéger des ondes, c'est vital  !

Animation et conditions pratiques


Atelier animé par Alexis Le Moal

Electronicien & ingénieur en acoustique Cnam

Ex-enseignant en électronique, physique et chimie

Consultant en environnement électromagnétique auprès des particuliers & entreprises publiques et privées

Formation de 2 jours

Renseignements au +41 22 562 42 04

Inscriptions par téléphone ou par courriel

 

Lieu : A définir - Modalités pratiques fournies lors des inscriptions

Le nombre de places est limité pour une bonne interactivité

 

Coût de la formation : CHF 300.-, support de cours inclus

 

Appareils de mesure prêtés aux stagiaires pour apprendre à s'en servir