Formations de 2 jours en résidentiel dans la campagne genevoise


Nous avons mis en place des formations grand public afin de permettre à toute personne intéressée de :

  • Comprendre la problématique des ondes
  • Apprendre à réaliser des mesures fiables et savoir les interpréter selon les critères de l'Académie européenne de médecine environnementale (*)
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques et des ondes électromagnétiques
  • Connaître et tester les différents moyens de neutraliser la nocivité des champs résiduels (solutions énergétiques/biologiques)
  • Expérimenter des pratiques efficientes qui permettent de se nettoyer, se régénérer et se renforcer : l'ancrage à la terre, la respiration alternée selon Peter Deunov, l'harmonisation Ciel-Terre avec des CD de Céline et Pierre Lassalle, etc.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation scientifique, car la pédagogie employée procède par analogies, la physique devient abordable !

Vous bénéficiez de mon expérience d'ingénieur "ondes", d'enseignant et d'électrosensible en bonne santé.

Les solutions existent, et je suis toujours heureux de les partager lors des stages que j'anime.

 

(*) Pour comprendre la notion de normes "biocompatibles" :  Directives de l'Académie européenne de médecine environnementale

 

Formation "Apprendre à se protéger des ondes "

 Samedi 1er et Dimanche 2 juin 2019

Stage intensif de 2 jours

en résidentiel dans la campagne genevoise

 

Après la première session des 1er et 2 mars, qui a eu beaucoup de succès (voir témoignages), nous proposons avec enthousiasme une seconde session les 1er et 2 juin !

Ce stage de 2 jours vous permet de bien comprendre la problématique des ondes et d'apprendre à vous protéger (mesures, interprétation, solutions). Vous expérimentez de plus : de l'ancrage à la Terre, une méditation d'harmonisation, de la respiration consciente. Selon la demande du groupe, nous proposerons les outils les plus adéquats issus de notre "boite à outils !"

 

Cette formation, accessible à tout public, y compris aux non scientifiques, se déroule sur deux jours et permet beaucoup d'expérimentation, de mise en pratique et d'échanges fructueux autour du sujet de la protection électromagnétique, un sujet crucial aujourd'hui pour toutes celles et ceux qui veulent préserver leur santé, ainsi que celle de leurs proches.

Vous apprendrez un ensemble de connaissances et de pratiques qui vont vous permettre de préserver votre capital forme, de le restaurer, de le développer !

Souriez, c'est possible ! Notre temps nous invite fortement à nous renforcer, profitons de cette opportunité !

Avec la forme retrouvée, vous allez retrouver vos projets et rayonner qui vous êtes !

 

Ce stage très complet vous offre un véritable "couteau suisse" de la protection électromagnétique, grâce à l'expérience de plus de 30 ans de son animateur Alexis Le Moal, créateur d'Harmonia Dynamis, ingénieur et électrosensible qui a retrouvé la forme grâce à une approche de santé multifactorielle.

 

Ce stage va se dérouler de la façon suivante :

 

Samedi : la partie physique, avec de la théorie, des mesures, de l'interprétation, la mise en oeuvre des solutions pour se protéger

Dimanche : apprendre à se renforcer, grâce à diverses approches que vous expérimenterez - Cette journée sera une journée pratique !

 

Samedi :

  • De la physique simple, pour comprendre aisément ce que sont les champs et les ondes électromagnétiques
  • De la mesure, pour savoir détecter et quantifier les champs électriques, magnétiques, électromagnétiques, les tensions induites, etc., à l'aide d'appareils simples d'usage et précis
  • Focus sur l'électricité sale, ces parasites nocifs du réseau 230V : les détecter et les neutraliser
  • De la biologie et de l'épidémiologie pour comprendre les mécanismes de sensibilisation aux ondes et leurs méfaits sur la santé physique et mentale
  • Connaître les normes officielles et les normes biocompatibles de l'Académie européenne de Médecine Environnementale (Europaem) et de la Biologie de l'Habitat (Baubiologie)
  • Connaître les seuils à respecter, ce qui permet d'interpréter les mesures
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques, électromagnétiques et les tensions induites pour bien récupérer pendant la nuit
  • Connaître, tester les solutions énergétiques/biologiques performantes, qui aident à conserver l'intégrité physique, mentale, énergétique : technologie EarthCalm (résonances de Schumann), Correcteurs d'état fonctionnel de Koltsov, shungite, BioGéométrie, etc.
  • S'exercer au ressenti corporel pour apprendre à "ressentir" les ondes et ainsi mieux se protéger

 

Dimanche :

 

La grande nouveauté de cette journée de dimanche est qu'elle prend en considération les constituants de l'être humain : nous avons, en plus d'un corps physique, un corps vital (ou énergétique), un corps relationnel (ou émotionnel) et un corps mental. Nous allons donc envisager la santé de façon globale. Pour faire simple, je bouge avec mon corps physique, j'ai plus ou moins d'énergie, je parle, j'échange, je vis des émotions et je pense.

 

Au centre, il y a notre individualité qui utilise ces 4 corps pour réaliser sa vie terrestre. Mon expérience personnelle m'a montré que si j'optimise chacun de ces 4 corps (d'une part) et que je les mets à contribution (d'autre part) pour servir ma mission de vie, ou de nobles buts, mon énergie augmente ! J'en conclus qu'en donnant le meilleur de soi, de façon équilibrée, la forme est là ou revient ! C'est finalement simple : si j'oriente mon énergie là où elle doit aller, je reçois plus d'énergie. De plus, la mission motive pour faire des efforts au niveau des 4 corps !

 

Corps physique : Exercices de gymnastique simples + nutrition

Pour la nutrition, nous aborderons les thèmes de l'alimentation vivante et de la qualité de l'eau. Vous pourrez goûter des jus de légumes réalisés par la "star" de l'extraction, l'extracteur Angel, celui qui extrait le plus les minéraux logés dans les fibres.

Pour l'eau, vous testerez de façon gustative une bonne eau de source, la même eau dynamisée par une cruche à vortex, la même eau informée par un dispositif énergétique.

 

Corps énergétique : exercices de gymnastique sensorielle

Les exercices de gymnastique sensorielle réveillerons vos sensations fines, grâce à une gestuelle lente et harmonieuse (genre de taï-chi occidental). Je suis formé à cette méthode depuis 25 ans (certificat obtenu en 1996, 5 ans de formation en fasciathérapie et gymnastique sensorielle avec Danis bois).A noter que les exercices de gymnastique sensorielle vont sensibiliser vos sens subtils et vont vous aider à "ressentir" les ondes électromagnétiques. C'est grâce à cette méthode que j'ai commencé à sentir les énergies, bonnes ou mauvaises, et tout le monde peut le faire avec de l'entrainement ! Nous ferons des exercices tout au long des 2 jours.

 

Les méditations guidées sur CD de Céline et Pierre Lassalle réveillerons aussi votre corps énergétique.

 

Corps relationnel/émotionnel : exercices de respiration

Les exercices de respiration alternée (ou pas), issus de la méthode de Peter Deunov, permettront de meilleurs échanges cellulaires grâce à une harmonisation du système coeur-poumons.

La pratique de la gymnastique sensorielle en posant sa conscience sur la respiration iront dans le même sens.

Un exercice de mouvement libre avec musique vous permettra de libérer votre créativité corporelle

L'ambiance conviviale et de confiance que nous créeront pendant le stage contribuera à de beaux échanges (joie, humour). Chacun est libre d'apporter une créativité artistique que vous pourrez partager (musique, chant, danse, poème, etc)

 

Corps mental : expériences de méditation / bilan du mode de vie

Nous utiliserons les deux facettes de la pensée :

- Pensée structurée : Bilan de mon mode de vie, et ce que souhaite transformer

- Pensée inspirée : grâce aux CD de méditation guidée de Céline et Pierre Lassalle

 

Renforcer son individualité / objectif Mission de Vie

Grâce aux nombres (livre de Numérologie Sophianique de Pierre Lassalle, disponible sur place), vous pourrez entrer dans la connaissance de vos prénoms, nom, date de naissance pour mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous avez à faire dans votre vie. L'étude éthymologique de votre prénom vous donnera la clé de votre mission de vie. Grâce à l'intelligence collective, nous nous entraiderons pour nous aider à mieux nous connaître et réveiller le "pilote dans l'avion " ! En effet, un bon pilote renforce et met en oeuvre ses 4 corps de façon harmonieuse pour réaliser sa mission de vie ! Ça  motive !

 

 

Durant ce stage, nous mettons à votre disposition toute notre expérience de scientifique (surtout le samedi) et de praticien-chercheur passionné au service de la santé globale (surtout le dimanche) !

 

La formation "Apprendre à se protéger des ondes" que nous proposons est issue du parcours d'un scientifique devenu progressivement sensible aux ondes et qui met en pratique une hygiène de vie multifactorielle afin d'être en forme et créatif.

 

Cette formation est adaptée à tout public  intéressé par le sujet : savoir faire des mesures basiques et adopter une hygiène de vie globale, la meilleure des protections.

 

Rendez-vous dans la page Formations pour les inscriptions.  Nombre limité à (environ) 8 stagiaires par session

 

Autres séminaires prévus en week-end :  14-15 septembre 2019     

Prévu : stages d'été de 3 jours en juillet et août - dates en préparation      


N'hésitez-pas à lire les témoignages de nos stagiaires et de nos clients

 

Coût de la formation : CHF 350.-  livret de formation inclus

Repas bio samedi midi et dimanche midi : inclus dans le prix du stage

Les repas en alimentation vivante seront préparés par une cuisinière expérimentée, pratiquant avec conscience et amour

 

Apports de la formation  "Apprendre à se protéger des ondes"


A l'issue de cette formation très complète, vous aurez une idée plus précise de la physique des ondes, leurs effets biologiques, les "mécanismes" explicatifs, le principe de précaution en lien avec les normes actuelles.

 

Vous apprendrez aussi à mesurer les champs (électriques, magnétiques, électromagnétiques) avec des appareils simples, précis, très compacts et disponibles à l'achat sur place. En effet, se protéger passe par la capacité à réaliser des mesures en tout temps.

 

Vous saurez interpréter ces mesures (les normes de précaution de l'Académie de médecine environnementale, ou celles de la Biologie de l'habitat 2 ). Vous apprendrez à faire baisser les niveaux.

 

Vous découvrirez une gamme de dispositifs de protection biologiques/énergétiques pour la maison et les déplacements.

Vous les testerez sur place et pourrez en vérifier le bien-fondé.

 

Nous parlerons d'hygiène alimentaire, de dynamisation de l'eau, des nouveaux remèdes (compléments alimentaires) adaptés à la protection de notre corps. Nous expérimenterons par exemple les jus de légumes réalisés avec le meilleur extracteur du moment, l'extracteur Angel, qui extrait nettement plus de minéraux que les extracteurs simples.

 

Vous expérimenterez des technique de régénération simples et puissantes : l'ancrage à la terre, la respiration alternée, l'harmonisation Ciel-Terre (sur CD)

Non seulement vous apprenez à récupérer, mais aussi à augmenter votre vitalité, votre niveau de forme !

L'électrosensibilité n'est pas une fatalité, on peut la faire régresser (selon mon expérience personnelle, avec une bonne hygiène de vie physique, énergétique, morale, mentale et spirituelle).

 

Venez expérimenter !

 

2 : Normes de précaution de la biologie de l'habitat

Aujourd'hui, apprendre à se protéger des ondes, c'est vital et c'est maintenant possible !

Animation et conditions pratiques


Atelier animé par Alexis Le Moal

Ingénieur CNAM

Enseignant diplômé en physique et chimie pour les écoles de maturité et le cycle d'orientation

Praticien certifié en gymnastique sensorielle méthode Danis Bois

Formation de 2 jours

Renseignements au 022 529 31 96

alexis.lemoal@protonmail.ch

Inscriptions par téléphone ou par email en précisant la date de stage retenue

 

Lieu : En résidentiel dans la campagne genevoise - Modalités pratiques fournies lors des inscriptions

Le nombre de places est limité à 8 stagiaires par formation

 

Coût de la formation : CHF 350.-, support de cours inclus

Attestation de formation délivrée en fin de stage

 

Appareils de mesure prêtés aux stagiaires : PF5 et Acousticom2 EMFields (aussi en vente sur place)



Prochaines formations prévues

Prochaines formations 2019 "Apprendre à se protéger des ondes"  :

  • Samedi 1er et dimanche 2 juin ;
  • Samedi 14 et dimanche 15 septembre

Les inscriptions sont ouvertes