Formations en résidentiel dans la campagne genevoise


Nous avons mis en place des formations grand public afin de permettre à toute personne intéressée de :

  • Comprendre la problématique des ondes
  • Apprendre à réaliser des mesures fiables et savoir les interpréter selon les critères de l'Académie européenne de médecine environnementale (*)
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques et des ondes électromagnétiques
  • Connaître et tester les différents moyens de neutraliser la nocivité des champs résiduels (solutions énergétiques/biologiques)
  • Expérimenter des pratiques efficientes qui permettent de se nettoyer, se régénérer et se renforcer : l'ancrage à la terre, la respiration alternée et l'harmonisation Ciel-Terre (en toute liberté selon le choix des participants).

Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation scientifique, car la pédagogie employée procède par analogies, la physique devient abordable !

Vous bénéficiez de mon expérience d'ingénieur "ondes", d'enseignant et d'électro-hypersensible en bonne santé.

Les solutions existent, et je suis toujours heureux de les partager avec vous lors des stages que j'anime.

 

(*) Pour comprendre la notion de normes "biocompatibles" :  Directives de l'Académie européenne de médecine environnementale

 

Formation "Apprendre à se protéger des ondes" - 10 et 11 octobre 2020

 

Stage intensif de 2 jours

dans la nature près de Genève

 

Ce stage de 2 jours vous permet de bien comprendre la problématique des ondes, d'apprendre à vous protéger (mesures, interprétation, solutions), à vous régénérer et à vous renforcer.

  

Cette formation, accessible à tout public, y compris aux non scientifiques, se déroule sur 2 jours et permet beaucoup d'expérimentation, de mise en pratique et d'échanges fructueux autour du sujet de la protection électromagnétique, un sujet crucial aujourd'hui pour toutes celles et ceux qui veulent préserver leur santé, ainsi que celle de leurs proches.

Vous apprendrez un ensemble de connaissances et de pratiques qui vont vous permettre de préserver votre capital forme, de le restaurer, de le développer !

 

Notre temps nous invite fortement à nous renforcer, afin de rester en forme et de continuer à être créatif.

La technologie nous affaiblit en pompant notre énergie vitale, c'est pourquoi il est nécessaire d'apprendre à s'en protéger par des moyens concrets : moins s'exposer,  modérer notre usage du sans-fil, apprendre des techniques simples et efficientes qui permettent de se nettoyer et de se régénérer.

 

Ce stage très complet vous offre un véritable "couteau suisse" de la protection électromagnétique, grâce à l'expérience de son animateur Alexis Le Moal, créateur d'Harmonia Dynamis, ingénieur et électrosensible qui a retrouvé la forme grâce à un mode de vie en lien avec la Nature..

 

Nos stages  se déroulent de la façon suivante :

 

  • De la physique simple, pour comprendre aisément ce que sont les champs et les ondes électromagnétiques
  • De la mesure, pour savoir détecter et quantifier les champs électriques, magnétiques, électromagnétiques, les tensions induites, etc., à l'aide d'appareils simples d'usage et précis
  • Mesurer le champ magnétique terrestre statique (avec le NFA 1000 de Gigahertz Solutions) et la nocivité de ses perturbations
  • Focus sur l'électricité sale, ces parasites nocifs du réseau 230V : les détecter et les neutraliser (filtres capacitifs)
  • De la biologie et de l'épidémiologie pour comprendre les mécanismes de sensibilisation aux ondes et leurs méfaits sur la santé physique et mentale
  • Connaître les normes officielles et les normes biocompatibles de l'Académie européenne de Médecine Environnementale (Europaem) et de la Biologie de l'Habitat (Baubiologie)
  • Connaître les seuils à respecter, ce qui permet d'interpréter les mesures
  • Apprendre à faire baisser les niveaux des champs électriques, magnétiques, électromagnétiques et les tensions induites pour bien récupérer pendant la nuit
  • Connaître, tester les solutions énergétiques/biologiques performantes, qui aident à conserver l'intégrité physique, mentale, énergétique : technologie EarthCalm (résonances de Schumann), Correcteurs d'état fonctionnel de Koltsov, shungite, BioGéométrie, etc.
Et des exercices de régénération et de renforcement :
  • Respiration profonde : elle oxygène mieux notre corps, régénère et vitalise
  • Ancrage : renforcer son lien à la Terre procure de la stabilité et de la sécurité intérieure
  • Méditation d'harmonisation : harmonise nos énergies, pacifie et aide la Nature - pour les motivés !

Ces techniques énergétiques sont issues des travaux de Pierre Lassalle*. Nous en mesurons les bienfaits depuis de nombreuses années, grâce à une pratique régulière.

 

* : Les livres "Natura" et "Forteresse de l'Harmonie", ainsi que le CD "Harmonisation Vitale", disponibles aux éditions Terre de Lumière, donnent le mode d'emploi de ces pratiques.

 

La formation "Apprendre à se protéger des ondes" que nous proposons est issue du parcours d'un scientifique et praticien-chercheur devenu progressivement sensible aux ondes et qui met en pratique une hygiène de vie multifactorielle afin de rester en forme et continuer à être créatif.

 

Ce stage est adapté à tout public - scientifique ou non -  intéressé par le sujet : savoir faire des mesures basiques, savoir se protéger et se régénérer. Rendez-vous dans la page Formations pour les inscriptions.  Nombre limité à 4 stagiaires par session

 

   
N'hésitez-pas à lire les témoignages de nos stagiaires

Apports de la formation  "Apprendre à se protéger des ondes"


A l'issue de cette formation très complète, vous aurez une idée plus précise de la physique des ondes, leurs effets biologiques, les "mécanismes" explicatifs, le principe de précaution en lien avec les normes actuelles.

 

Vous apprendrez aussi à mesurer les champs (électriques, magnétiques, électromagnétiques) avec des appareils simples, précis, très compacts et disponibles à l'achat sur place. En effet, se protéger passe par la capacité à réaliser des mesures en tout temps.

 

Vous saurez interpréter ces mesures (les normes de précaution de l'Académie de médecine environnementale, ou celles de la Biologie de l'habitat ). Vous apprendrez à faire baisser les niveaux.

 

Vous découvrirez une gamme de dispositifs de protection biologiques/énergétiques pour la maison et les déplacements.

Vous les testerez sur place et pourrez en vérifier le bien-fondé.

 

Vous pourrez expérimenter des technique de régénération simples et puissantes : l'ancrage à la terre, la respiration profonde, l'harmonisation Ciel-Terre (sur CD) - ceci restant bien sûr facultatif.

 

L'électrosensibilité n'est pas une fatalité, on peut la faire régresser (selon mon expérience personnelle : avec une bonne hygiène de vie physique, énergétique, morale, mentale et spirituelle).

Aujourd'hui, apprendre à se protéger des ondes, c'est vital  !

Animation et conditions pratiques


Atelier animé par Alexis Le Moal

Electronicien et ingénieur en acoustique CNAM

Consultant en environnement électromagnétique depuis 2013 (particuliers, entreprises, organismes publics)

Enseignement de l'électronique et de la physique pendant 25 ans (collège, cycle)

Formation de 2 jours

Renseignements au 022 529 31 96

alexis.lemoal@protonmail.ch

Inscriptions par téléphone ou par courriel

 

Lieu : En résidentiel dans la campagne genevoise - Modalités pratiques fournies lors des inscriptions

Le nombre de places est limité à 4 stagiaires par formation

 

Coût de la formation : CHF 300.-, support de cours inclus

 

Appareils de mesure prêtés aux stagiaires : PF5 et Acousticom2 EMFields (en vente sur place)