LES ENTREPRISES QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Cette rubrique témoigne des entreprises ou collectivités qui nous ont fait confiance. Merci à elles !

Un cabinet d'assurances indépendant basé à Carouge.

Le courage de ne plus assurer des antennes-relais sur des toits...

Nous saluons cette démarche éthique !

Un bureau sans Wifi, câblé en filaire RJ45 : c'est meilleur pour la santé, la qualité de réflexion et les visiteurs ! Vous aurez des interlocuteurs nettement plus disponibles...

 

Studio photo situé à Châtelaine (GE)

Olivier Gay-Perret sait révéler le meilleur de chacun en image.

Séances photo intenses, passionnantes. Un vrai talent !

Merci Olivier.

 

 

Une première en Suisse romande : la Commune de Perly-Certoux (GE) a demandé une analyse des bureaux des services communaux.

Suite à l'analyse réalisée par nos soins, des multiprises et câbles d'alimentation blindés ont été installés sur tous les postes, ce qui a permis de réduire champs électriques et magnétiques émis par les basses fréquences du réseau domestique 230V.

Une collaboratrice électrosensible a témoigné d'une baisse de sa fatigue suite à cette installation. Merci à toute l'équipe des services communaux pour votre accueil très sympathique !

 

 

Agence immobilière située à Commugny (VD) proposant de jolies propriétés dans une démarche qualitative.

Mesures électromagnétiques d'une propriété, rapport d'analyse, synthèse des problématiques et proposition de solutions adéquates.

 

 

 

Analyse des bureaux de collaborateurs de l'Hôpital : mesures basses, moyennes et hautes fréquences pour cibler l'impact des ondes.

Nous saluons le fait qu'un organisme genevois de santé publique s'intéresse à la problématique des ondes !

 

 

 

Christophe Lecourt est un audioprothésiste et podologue très humain qui vous reçoit dans son joli cabinet à Grand-Lancy (GE) désormais protégé des ondes. Voilà un précurseur !

 

 

 

Cette entreprise internationale de parfums a fait appel à nos services pour animer 8 conférences au cours desquelles nous avons pu expliquer, à de nombreux collaborateurs, la problématique des ondes et réaliser des mesures pour illustrer nos propos. Ceci a eu lieu dans le cadre des EHS Days (Environment, Health and Safety Days) organisés les 14-15 et 18-19 novembre 2019. Félicitations à cette entreprise qui a su aborder la problématique des ondes électromagnétiques et diffuser largement l'information auprès de ses collaborateurs.

 

 

Yvan Vasina dirige cette très belle agence de voyages genevoise située quai du Seujet. Nous avons pu réaliser un très bon travail d'assainissement dans le domaine des basses, moyennes et hautes fréquences.

Notre entreprise prouve sur le terrain qu'il est possible d'obtenir, au moyen de solutions adéquates, une ambiance électromagnétique saine au travail.

Le Directeur s'estime très satisfait des résultats obtenus. Nous saluons ce dirigeant qui s'intéresse à la santé de ses collaborateurs !

 

 

La compagnie de chemin de fer Nyon-Saint-Cergue-Morez a fait appel à nous pour une analyse électromagnétique de bureaux.

 

 

 

Une importante banque privée genevoise a fait appel à nos services pour réaliser une analyse électromagnétique de plusieurs bureaux. Des solutions ont été mises en place pour optimiser l'environnement de travail des collaborateurs de cette entreprise. Les solutions mises en place ont donné des résultats mesurables et ont nettement amélioré l'ambiance électromagnétique. Notre professionnalisme a été apprécié, y compris notre capacité à réaliser des rapports rigoureux, clairs et précis.

Cette fondation genevoise a fait appel à nos services pour analyser l'impact d'une antenne-relais sur le voisinage. Une démarche qui prouve que la société civile se questionne désormais sur la nocivité des ondes.

 

La banque Raiffeisen  du Mont-Tendre a fait appel à nos services pour réaliser une analyse électromagnétique. Cette banque a mis en oeuvre les solutions que nous avons préconisées dans le domaine des basses, moyennes et hautes fréquences. Bravo !