Témoignages Atelier/Formation "Apprendre à se protéger des ondes"


Atelier "Apprendre à se protéger des ondes" du 29.04.2018

 

G. A. - Genève

Félicitations pour l'excellent atelier. Merci beaucoup.

 

Atelier "Apprendre à se protéger des ondes" du 23.06.2018

 

Jean-Marc Lienher - Bévilard BE -  Développeur informatique & électronique

Travaillant dans le domaine électronique, je ne me suis jamais vraiment  intéressé aux effets négatifs de la pollution électro-magnétique. Par exemple, je n'avais aucune idée de ce qu'était un champ de torsion.

J'ai été surpris, entre autres, de découvrir la vertigineuse augmentation de la puissance des ondes nuisibles ces 10 dernières années dans nos lieux de vie. Puissance toujours dans les normes légales, mais très largement au dessus des valeurs recommandées par les chercheurs.

Il faut se poser la question : Est-ce que le bénéfice de se passer d'un câble vaut vraiment la peine de courir ce risque énorme pour notre santé ?  En pratique, je ne suis pas particulièrement sensible aux ondes, mais j'ai tout de même pu constater une différence tangible de bien-être lors de l'application des contre-mesures à l'électricité sale. 

Avec les appareils de mesure simples à disposition, j'ai par exemple mis des grandeurs sur ce que je soupçonnais déjà être un suicide à petit  feu : la puissance d'un Natel collé à l'oreille. 

 

Formation "Apprendre à se protéger des ondes" des 2 et 3 mars 2019

 

Benoît L, géobiologue - Collombey (VS)
Hello Alexis, merci pour ton enseignement riche.

 

Coralie C - thérapeute - Vit dans un mobile home (VD)

Bonjour Alexis, un Tout grand merci encore pour ce week-end riche et intense !

Lara de C, éducatrice - Cheseaux-sur-Lausanne (VD)

Un grand merci pour ces deux jours magnifiques que nous avons passés. J'ai appris beaucoup de choses et je souhaite aller plus loin dans les démarches à mettre en place. 

En effet, comme je te l'avais dit aussi (je sais que tu as parlé avec Coralie...;)) la numérologie m'intéressait, comme elle était notée au programme, je l'attendais, et toutefois, nous avons bien été chargés avec le programme des deux jours...;)

 

Mon commentaire : en effet, programme bien chargé ! - il faudrait 3/4 jours pour tout bien faire, et j'ai privilégié l'aspect technique et pratique, suite aux demandes de membres du groupe. Stage de 3 jours prévu cet été  !

 

Formation "Apprendre à se protéger des ondes" des 1er et 2 juin 2019
Une "volée" d'architectes, et pour deux d'entre eux également géobiologues. Un stage très riche sur le plan des échanges tant scientifiques
qu' humains. Une ambiance détendue, et pourtant nous avons beaucoup expérimenté ! De plus, le lieu de stage en "zone blanche" et fort de son lien à la nature a permis un grand ressourcement chez les stagiaires et le formateur...
Christophe Ogy - architecte HES - Atelier d'Architecture ECO-LOGIQUE à Genève (GE) - www.eco-logique.ch
Grand Merci à toi pour ce magnifique w.e d'échange et de partage dans le cadre de ton cours. Ce fut un moment très enrichissant, le contenu tant  technique que pratique est à la hauteur de nos besoins d'architectes. Pour autant, ce cours s'adresse aussi à tout un chacun désireux de s'informer dans un domaine invisible et méconnu mais pas sans conséquences sur la santé et le bien-être. Donc, oui, je recommanderai assurément ce cours à mon entourage. ;-)
Yves Parisod - architecte et géobiologue - Meyrin (GE)
Un petit retour sur ce week-end: j'ai bien apprécié l'ambiance décontractée avec laquelle s'est déroulé ce stage de protection contre les ondes électromagnétiques ainsi que le contenu et la présentation. J'ai donc eu du plaisir à suivre cet atelier et je t'en remercie.
Bonne continuation pour tes activités de transmission de tes connaissances et tout mes encouragements pour ton projet d'école.

Après des mesures électromagnétiques en nature (antenne-relais à 500m/1km,  et ligne haute-tension 400'000V toute proche), ressourcement à 50/100m près de la cascade et des arbres qui apportent suffisamment de vitalité pour neutraliser les mauvais effets des ondes émises par les émetteurs mentionnés plus haut.

Les sourires traduisent l'excellente ambiance du stage : ON APPREND MIEUX DANS LA JOIE !