Témoignages Atelier/Formation "Apprendre à se protéger des ondes"

G. A. - Genève

Atelier "Apprendre à se protéger des ondes" du 29.04.2018

 

 

Bonsoir, félicitations pour l'excellent atelier. Merci beaucoup.

 

 

Jean-Marc Lienher, Bévilard, Développeur informatique & électronique

Atelier "Apprendre à se protéger des ondes" du 23.06.2018 

 

Travaillant dans le domaine électronique, je ne me suis jamais vraiment  intéressé aux effets négatifs de la pollution électro-magnétique. Par exemple, je n'avais aucune idée de ce qu'était un champ de torsion.

J'ai été surpris, entre autres, de découvrir la vertigineuse augmentation de la puissance des ondes nuisibles ces 10 dernières années dans nos lieux de vie. Puissance toujours dans les normes légales, mais très largement au dessus des valeurs recommandées par les chercheurs.

Il faut se poser la question : Est-ce que le bénéfice de se passer d'un câble vaut vraiment la peine de courir ce risque énorme pour notre santé ?  En pratique, je ne suis pas particulièrement sensible aux ondes, mais j'ai tout de même pu constater une différence tangible de bien-être lors de l'application des contre-mesures à l'électricité sale. 

Avec les appareils de mesure simples à disposition, j'ai par exemple mis des grandeurs sur ce que je soupçonnais déjà être un suicide à petit  feu : la puissance d'un Natel collé à l'oreille.