G. A. - Genève
Félicitations pour l'excellent atelier. Merci beaucoup.
Atelier "Apprendre à se
protéger des ondes" du 23.06.2018
Jean-Marc L. - Bévilard BE - Développeur informatique & électronique
Travaillant dans le domaine électronique, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux effets négatifs de la pollution électro-magnétique. Par exemple, je n'avais aucune idée de ce qu'était un champ de torsion.
J'ai été surpris, entre autres, de découvrir la vertigineuse augmentation de la puissance des ondes nuisibles ces 10 dernières années dans nos lieux de vie. Puissance toujours dans les normes légales, mais très largement au dessus des valeurs recommandées par les chercheurs.
Il faut se poser la question : Est-ce que le bénéfice de se passer d'un câble vaut vraiment la peine de courir ce risque énorme pour notre santé ? En pratique, je ne suis pas particulièrement sensible aux ondes, mais j'ai tout de même pu constater une différence tangible de bien-être lors de l'application des contre-mesures à l'électricité sale.
Avec les appareils de mesure simples à disposition, j'ai par exemple mis des grandeurs sur ce que je soupçonnais déjà être un suicide à petit feu : la puissance d'un Natel collé à l'oreille.
Coralie C - thérapeute - Vit dans un mobile home (VD)
Lara de C, éducatrice - Cheseaux-sur-Lausanne (VD)
Un grand merci pour ces deux jours magnifiques que nous avons passés. J'ai appris beaucoup de choses et je souhaite aller plus loin dans les démarches à mettre en place. En effet, comme je te l'avais dit aussi (je sais que tu as parlé avec Coralie...;)) la numérologie m'intéressait, comme elle était notée au programme, je l'attendais, et toutefois, nous avons bien été chargés avec le programme des deux jours...;)
Mon commentaire : en effet, programme bien chargé ! - il faudrait 3/4 jours pour tout bien faire, et j'ai privilégié l'aspect technique et pratique, suite aux demandes de membres du groupe. Stage de 3 jours prévu cet été !
Après des mesures électromagnétiques en nature (antenne-relais à 500m/1km, et ligne haute-tension 400'000V toute proche), ressourcement à 50/100m près de la cascade et des arbres qui apportent suffisamment de vitalité pour neutraliser les mauvais effets des ondes émises par les émetteurs mentionnés plus haut.
Les sourires traduisent l'excellente ambiance du stage : ON APPREND MIEUX DANS LA JOIE !
Harmonia-Dynamis : la protection électromagnétique de l'habitat, de l'entreprise et des humains
Alexis Le Moal - 1 Rue Fendt - 1201 Genève
Tél. : +41 22 562 42 04 - Courriel : alexis.lemoal@protonmail.ch
Diagnostics et bilans électromagnétiques à domicile et en entreprise (expertises) : mesures, conseils et solutions
Stages de formation à Genève et en Suisse romande sous forme de cours-ateliers pratiques "Apprendre à se protéger des ondes"
© Alexis Le Moal 2024 – tous droits réservés
Portraits photo : Olivier Gay Perret (Pixipop.ch) | Conception site