Témoignages sur les bilans électromagnétiques


Thomas J. - Chessel (VD)

 

Bonjour, voici mon retour d’expérience suite au bilan électromagnétique de ma maison, faite début septembre 2017.

 

Alexis est venu chez moi avec son matériel de pointe pour identifier et quantifier les pollutions de nature électrique, magnétiques et électromagnétiques. Nous avons passé en revue les principales pièces de la maison pour y mesurer ces valeurs.

 

Outre le routeur wifi, le téléphone sans fil et plusieurs lampes sans mise à la terre, branchées « à l’envers », nous avons mesuré des nuisances émanant d’une antenne-relai. Cette dernière, située en montagne à bonne distance, me semblait inoffensive de par sa distance. Il s’est avéré que les valeurs mesurées ont un impact significatif sur le repos. Comme la pièce en question est ma chambre à coucher, je suis content d’avoir pu identifier ce problème et prendre les mesures pour m’en prémunir.

 

(...) J’ai particulièrement apprécié son approche de mesurer, corriger et vérifier. (...) De par sa connaissance de l’électricité, son expérience, sa passion et son ressenti, il m’a permis d’y voir plus clair, de comprendre les enjeux et de m’intéresser de plus près à la problématique des perturbations invisibles !  Lire le témoignage complet  

 

Quelques heures qui ont changé mon quotidien ! Merci à toi pour ces découvertes.

Thomas J. - Septembre 2017

 

 

Alexandre S. - Les Sciernes d'Albeuve (FR)

 

J'ai rencontré Alexis à travers mes activités dans le domaine de la santé et plus précisément à travers les plateaux de relaxation Schumann 3D que je diffuse. Dans ma vie, j'ai pour devise d'essayer tout ce qui pourrait être susceptible d'augmenter ma vitalité, mon bonheur et ma santé.  Ce n'est donc pas par hasard que j'ai confié mes oreilles et mon ressenti à Alexis lorsqu'il m'a proposé un bilan de ma maison. Ce qui m'a tout de suite interpellé chez lui c'est, outre son professionnalisme, son aptitude à vulgariser des données très techniques à travers des métaphores explicites.

 

Alexis a su me convaincre que de placer mon corps à proximité d'un routeur n'était pas une bonne solution, de même qu'utiliser du Wi-Fi pour se connecter à Internet. Grâce à ses mesures, il m'a rendu conscient de l'impact négatif que ces appareils pouvaient avoir sur ma santé. Même si je ne me sentais pas sensible à ces ondes. (...) De plus, travaillant avec les résonances Schumann, Alexis m'a proposé un harmonisateur permettant d'induire cette résonance à l'intérieur de mon habitat. C'est une réalité que celui-ci est devenu plus sain aujourd'hui et j'ai l'impression que le volume d'air respirable a, lui aussi, augmenté.

 

En tous cas, je remercie Alexis de son intervention, de nous avoir fait découvrir un domaine où les nuisances peuvent être considérables pour la santé et le recommande vivement à toutes personnes sujettes à différents maux. - Novembre 2017  Lire le témoignage complet  

  

 

Jacques J - Région de Nyon (VD)

 

J'ai pu profiter de l'expérience d'Alexis Le Moal à plusieurs reprises et je lui suis très reconnaissant  pour les solutions très efficaces qu'il m'a fait découvrir, autant au niveau de la technologie électromagnétique (filtrage de l'énergie "sale" du réseau électrique par exemple) qu'au niveau du bien-être énergétique de mon habitat (par de nouvelles façons d’utiliser la technologie Cleanergy par exemple). 

 

Et pourtant, c'est un domaine que je connais bien, m'étant penché sur la question depuis une dizaine d'années quand je suis devenu électrosensible. De formation scientifique et technique (ingénieur puis chercheur pendant 15 années à l'EPFL), j'avais bien approfondi ce domaine ! Mais Alexis m'a permis d'aller plus loin par sa recherche constante des dernières techniques de diagnostic et de protection, pour faire face à l'évolution constante et impressionnante des technologies « polluantes » !

 

Grâce à lui, mon appartement est beaucoup plus sain et agréable à vivre, tout comme l’utilisation de mon ordinateur (nouveau raccordement de mon clavier additionnel que je croyais « propre ») et également de mon téléphone filaire (mise à la terre de la box). Et à chaque fois, il a pris le temps de me montrer l’impact concret des améliorations par une mesure, afin de valider chaque solution proposée !

 

Par ses compétences techniques et son ressenti subtil, Alexis sait aller droit au but pour détecter les sources électromagnétiques les plus nocives et surtout, ce que j'ai beaucoup apprécié, il sait trouver des solutions techniques simples pour se protéger de la façon la plus économique et écologique ! C'est pourquoi je recommande vivement ses services ! - Février 2018

 

 

Philippe B. - Région parisienne

 

Alexis à été fidèle à sa proposition de départ visant à mesurer les champs électromagnétiques de mon appartement. Avec des appareils de mesure dédiés il a fait le tour de ce logement avec beaucoup de pédagogie pour m'expliquer comment comprendre les mesures, tests à l'appui avec volets ouverts puis fermés. Depuis, je suis très attentif à couper ma box le soir, ou quand elle est inutile.

 

J'ai investi dans 2 dispositifs de protection et une couverture de mise à la terre. Alexis est à recommander. - Juin 2018

 

Aurélie L. - Genève

 

J’ai fait appel aux services d’Alexis Le Moal suite aux recommandations de l’association ARA (Association Romande Alerte).

En effet, la découverte de la pose d’une antenne-relais au-dessus des chambres à coucher de notre appartement m’a tout de suite inquiétée. Alexis Le Moal a malheureusement confirmé mes craintes grâce à son diagnostic. Équipé de nombreux appareils de mesure, il identifie le niveau de rayonnement des hautes, moyennes et basses fréquences. Le diagnostic a duré 4 heures : relevé des mesures, test des appareils permettant de réduire les ondes et j’ai reçu un véritable cours de prévention et de conseils concrets. J’ai acheté des boîtiers EMFields pour chaque chambre, qui neutralisent l’électricité sale et l’appareil Earthcalm Infinity, qui réduit les impacts d’ondes wifi et autres.

Pour son professionnalisme et sa pédagogie, je vous recommande vivement Alexis Le Moal. - Septembre 2018

 

Carmen Cherix - Blonay (VD)

 

Ma fille n’était pas en très bonne santé il y a un an. Elle soufrait de migraines, fatigue et un peu de perte de concentration.

J’ai contacté Alexis Le Moal et il a fait un diagnostic électromagnétique de mon appartement. Suite à cela, il m’a proposé des solutions très concrètes. J’ai suivi ses conseils. Et quelques mois plus tard, j’ai constaté une bonne amélioration de la santé de ma fille.

Je remercie Alexis Le Moal, qui, par ses bonnes compétences et son savoir-faire, a transformé ma maison en havre de paix. - Février 2019

 

Christophe L. - Grand-Lancy (GE)

 

Concernant le feedback : Le feedback est positif. Avec l'installation dans le bureau, je me sens moins fatigué en fin de journée. 

il faut dire que j'ai changé tous les téléphones qui ne sont plus des téléphones DECT. Et ceci a changé mon humeur, car je ne ressens plus les ondes (comme je les ressentais auparavant). - Juillet 2019

 

Richard S. - Genève (GE)

 

On a posé le Spica Strike ce matin et refait les mesures. Avant, on avait sans les filtres EMFields 1800 mV. Avec les 2 filtres EMFields on arrive à 900 mV / 1000 mV.

Et une fois le Spica Strike posé, on arrive à certains endroits à 250 mV / 270 mV sans les filtres EMFields. Dans la chambre à coucher on arrive avec le filtre EMFields à 44 mV / 50 mV. Donc, il est prouvé que le Strike diminue les nuisances d'électricité sale...-  1er Août 2019

 

Attention , il y a des jours ou les mesures sont différentes , et à tout moment de la journée ou de la soirée ... mais quoi qu'il en soit cela tourne autour AU MAX de 90 à 113 mV, le mieux était à 44/50 mV... mais pas toujours ... je pense que c'est normal...

Il nous faudrait plus de filtre EMF ... je dirais carrément un par prise ...ou dans chaque chambre au minimum 1 filtre ...JE N'EN AI QUE 2 ...mais sans filtre les mesures changent et sont beaucoup plus élevées , voire plus du double... - 23 août 2019

 

Mon commentaire : Quand il y a beaucoup d'électricité sale dans un logement, du genre 2000 mV ou plus, le filtrage capacitif (filtres EMFields, par exemple) ne suffit pas. Il faut alors installer un filtre en ligne, un par phase (par exemple des Spica Strike). Le filtre en ligne constitue un mur qui ne laisse rien entrer. Les filtres capacitifs à ajouter, un par chambre au moins, suppriment les parasites résiduels non supprimés ou ceux générés par les appareils du logement. Il faudrait ne pas dépasser 100mV d'électricité sale pour garantir un espace propre, et 50mV est un résultat  intéressant pour les EHS, qui ont besoin d'un environnement très récupérateur. Les filtres Spica Strike et DE2 EMFields sont disponibles à la vente en me contactant par courriel ou par téléphone.

 

Mr. D. - Etoy (VD)

 

Suite à votre venue vendredi 5 juin au chemin de... à Etoy, voici un feed-back :
  • D'emblée, j'ai supprimé les antennes émettrices et réceptrices de la TV au salon et je l'ai connectée en filaire au routeur. Dans les chambres des filles, on a "fait le ménage". Du coup, on n'a plus rien qui émet en continu. On connecte le wi-fi uniquement quand on on a besoin, c'est-à-dire quand on utilise notre ordinateur personnel. soit peu souvent.
  • Sur moi, j'ai constaté BEAUCOUP d'améliorations : - une forme physique en course à pied que je n'avais pas connue depuis des années. Dû notamment à un bien meilleur transport de l'oxygène. - un transit intestinal réglé pico-bello (traduction : impeccable). Système immunitaire et flore intestinale plus équilibré ? - un sommeil beaucoup plus réparateur et un besoin plus faible en heures de sommeil. Bref, c'est top. Dans mon cabinet, j'ai supprimé le wi-fi. A ce propos, j'aimerais bien que vous veniez faire une analyse. Je vous contacterai prochainement. - Juin 2020

Mon commentaire : Témoignage très intéressant d"un sportif pratiquant depuis plusieurs décennies le trail, ou course à pied en pleine nature, et en montagne dans nos contrées. C'est une discipline très exigeante sur le plan physique. Ce sportif émérite parle d'un "bien meilleur transport de l'oxygène", c'est la vérification sur le terrain que les ondes électromagnétiques, quelles que soient les fréquences, péjorent le transport de l'oxygène dans nos cellules (mitochondries moins bien alimentées). Diminuer le niveau d'ondes électromagnétiques dans sa maison ou à son travail, c'est améliorer l'oxygénation de son corps.

 

Mme M.F. - Genève

 

Alexis un vrai professionnel toujours à l’écoute et au petit soin pour ses clients. Avec toujours de très bons conseils pour améliorer la vie et la santé de tous. - Novembre 2020

 

Mon commentaire : Cette jeune femme a suivi ma dernière formation, et elle est passée à la pratique ! Elle a équipé sa maison de divers produits de blindage (Danell) et filtrage (EMFields), que je propose.Elle fait ses propres mesures avec les mesureurs EMFields qu'elle m'a achetés, simples et précis (AC2 et PF5). Un bon exemple de recherche d'autonomie et de solutions.

 

Mr D.A. - Canton de Saint-Gall - 6 mai 2024

 

J’ai encore besoin de temps pour l’évaluer, mais cela m’a aidé et ma famille aussi, j’espère que ce sera toujours le cas !

 

Le pendentif EarthCalm a fonctionné très efficacement et fonctionne très différemment de nombreux autres produits que j’ai essayés au cours des 5 dernières années.

 

Il nous a permis d’aller à l’extérieur sans souffrir de forts maux de tête, étourdissements, nervosité, désorientation, lorsque nous sommes dans des zones électromagnétiques polluées telles que : supermarchés, écoles, bureaux, ainsi que d’aller dans la nature, comme malheureusement même là très souvent il y a beaucoup de grandes antennes et des gens avec des téléphones portables, et pour moi c’était très difficile d’aller partout depuis des mois, parce que je suis sensible à l’électrosmog, mais grâce à Dieu et à ce bon pendentif, j’ai pu réussir à sortir et me sentir bien et protégé tout en profitant du temps avec mes proches.

 

Mon commentaire : Il s'agit du pendentif en argent EarthCalm, qui amplifie dans le corps les fréquences naturelles de la Terre (dites fréquences de Schumann), que j'ai conseillé à ce client de Suisse alémanique électrohypersensible. Lui, sa femme et leur fils portent désormais chacun un de ces pendentifs depuis une quinzaine de jours. Les organismes vivants sont désinformés par les mauvaises fréquences quasi permanentes qui nous irradient, sauf en quelques lieux protégés (forêts). Le pendentif en argent, qui est un joli bijou par ailleurs, ne supprime aucune onde, elle ajoute de bonnes ondes au corps, qui peut alors mieux se défendre, et se détendre, car il retrouve les bonnes informations pour bien fonctionner. Nous commercialisons en Suisse ce pendentif, nous contacter.